Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littlebeautygeek
18 novembre 2012

Les fards à paupières Couleur Caramel

 

Je cherchais, nouvelle idée fixe du moment, une ombre d'un beau jaune citron, mais mat.

 

couleur caramel

 

J'ai donc tapé, comme à mon habitude, sur google, les fameux mots clés et regardé les images pour avoir une idée des produits que m'offraient, ou plutôt me vendaient, les marques. Je ne trouvais que du doré, du jaune pailleté, irisé, mais pas mat. Ou alors du jaune mat, mais du jaune beige, pas citron.

 

Rien d'intéressant indeed.

 

couleur cara 1 fap

 

C'est là que je suis tombée sur un petit objet qui ne payait pas de mine, un truc tout raplapla, un packaging assez ringard je dois dire, puisqu'il est en carton. Pas folichon en somme. 

fap couleur caramel

 

Sauf que. 

couleur cara 1 fap 2

 

Ces ombres sont bio. ET ne coûtent que 10.90 €.  

 

Leur compo est impecc : vitamine A, anti-oxydant je crois, vous me pardonnerez mais là je n'ai pas mes petites boîtes en carton sous la main et j'ai la flemme d'aller ds ma sdb. 

 

Et la couleur est belle. Très belle même. Un beau jaune mat citron, canari, parfait pour l'effet précis que je veux donner à mon regard, jusqu'à ce qu'une une autre envie subite me prenne.  

jaune citron blog

 

Je rentre chez moi, file ds la sdb, ni une ni 2, je saute sur mon petit paquet et ouvre mes 2 ombres. J'ai craqué pour un orange mandarine, mat lui aussi, ds la collection limitée spécial noël. Vous comprenez, elle est limitée, alors si je ne l'achetais pas ce jour-ci, elle allait me passer sous le nez, pour sûr.

 

J'applique le jaune mat sur toute la paupière, mobile et immobile, en aplat, puis le orangé dans le creux externe, pour donner de la profondeur à mon regard, que je veux ces jours-ci pétillant dans la grisaille de l'hiver approchant.

 

Et le résultat escompté est bien là. Au RDV. 

 

Mes yeux irradient. La pièce est lumineuse.

 

Non, sérieusement, ça donne un coup de fouet, de frais, de jeune, au visage qui s'en trouve éclairci et rajeuni. Que demander de plus quand la trentaine se fait sinistrement approchante?! Je suis décidément cynique ce soir. La perspective de la fin du week-end se fait sentir.

 

 

Ces fards, non contents d'avoir une compo nickel, sont en plus d'une texture crémeuse, facile à appliquer et ont une tenue irréprochable.

La marque propose un choix de couleur impressionnant, pour un prix plus que raisonnable, et, fait surprenant, la contenance du boîtier cartonné représente presque le double des fards que l'on peut trouver chez mon sephora, dieu des parfumeurs!

 

Vous pouvez découvrir cette petite marque française prometteuse bien sympathique sur leur site, www.couleur-caramel.com

 

Je me fous d'habitude royalement du bio question make up, mais tant qu'il remplit ses fonctions, moi, ça me va!

 

make up couleur cara

Publicité
Publicité
Commentaires
Littlebeautygeek
  • Suivez l'actualité des dernières tendances en matière de beauté (entendre par beauté tout ce qui touche de près ou de loin à ce vaste domaine : soins peau et cheveux, mode et surtout make up).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 462
Publicité