Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littlebeautygeek
22 septembre 2012

Lush visage, ou comment retrouver une peau d'ado en quelques jours :(

 

J'avais (enfin!) un teint qui frôlait la perfection. Connaissant mon attirance pour la perfection et mon côté perfectionniste (3 répétitions en 2 phrases, je fais fort là!), ce n'est pas peu dire.

 

how_to_get_gorgeous1

 

J'ai fait l'expérience de l'acné adolescente sur le tard, donc à partir de 17 ans environ, j'ai eu quelques vilains signes d'acné, et lorsque mes copines en étaient débarrassées, moi, mon visage ressemblait à celui d'une jeunette... Oh désespoir!!

 

skin-care8-saidaonline

 

 

 

 

Alors, quand, une petite décennie plus tard, mes boutons se sont totalement fait la malle, j'ai exulté. De joie.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais voilà. J'ai voulu faire ma maligne, et croire mes ennemis de longue date vaincus à jamais.

 

C'est là que j'ai abandonné mes chers produits conseillés par mon cher dermato, de bons soins de pharmacie que vous décrirai dans ma toute proche publication "routine perfect skin".

 

J'ai découvert Lush, une marque qui ne cesse de faire de nouveaux addicts, parfois à tort.

lush1

 

Cette découverte date d'il y a un peu plus d'un mois, et j'étais ravie. Produits ludiques, amusants, qui m'ont TOUS convenus. Corps, cheveux... A une exception près : la peau. Et pour une beauty geek, il n'y a pas pire qu'une peau pas tout à fait nickel.

 


A plusieurs reprises, on m'a discréditée, me disant que leurs produits visage ne bouchaient pas les pores (aucun risque! tu parles...). J'étais même la seule et la 1° à leur exprimer mon mécontentement!

Mais un forum, celui des lushaddictsanonymes, m'apporte une aide précieuse, et révélatrice.

 

Je suis loin d'être la seule (sigh of relief) et leurs produits sont loin d'être tous non-COMEDOGENES!!! En d'autres termes ; ils peuvent refiler des boutons!

 

 

img_30202_lush-cosmetics-and-clipper-tea-present-face-mask-parties

 

Grrrr! Si je n'avais pas fait ma maligne, et si j'évitais d'écouter tous les discours marketing aussi...

 

Donc voilà, à moins d'avoir une peau extrêmement indulgente et pure à en faire palir les bébés aux joues roses (ce que je vous envie!), ne jouez pas avec le feu, évitez Lush! Leurs autres produits sont topissimes par contre, je vous en parle très très vite. Et certains pour la peau sont possiblement non-néfastes. A vérifier.

Je fais le rat de laboratoire pour vous, même si Lush revendique les tests sur les Anglais uniquement.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Littlebeautygeek
  • Suivez l'actualité des dernières tendances en matière de beauté (entendre par beauté tout ce qui touche de près ou de loin à ce vaste domaine : soins peau et cheveux, mode et surtout make up).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 462
Publicité