Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littlebeautygeek
25 septembre 2012

La Matte Eye Palette de Too Faced

 

 

                                                            

TF Matte Eye

 

 

Le packaging de la Matte Eye est superbe. Elle s'ouvre facilement, par un simple aimant. OK, c'est du carton, ce n'est pas comme la Naked 2.

Naked-2-1

N'empêche, elle est belle. Pas besoin d'en faire des tonnes, si?

 

 

 

 

Matte EyeLes couleurs sont toutes mates (je suis perspicace de bon matin), et le choix est très bien défini.

Toutes les couleurs sont "portables", je dirais qu'aucune n'est à bannir de notre sélection de couleur dans notre maquillage quotidien.

 

 

Les 3 les plus à droite dans la boîte sont les plus foncées, permettent donc de faire des traits d'eye liner, des ombrés plus présents ou même de faire des make up pour le soir.

 

Mais en journée, comme vous pouvez le voir, vous n'aurez aucun mal à trouver des teintes tout à fait adaptées : les 3 grandes sont très claires et peuvent même servir de base.

 

 

matte eye swatches

 

 

 

Quelle est la qualité de ces fards Too Faced?

Ils sont mat. Donc cela pourrait poser problème. Car même dans les marques les plus prestigieuses (M.A.C. par exemple), les fards mat sont super durs à prélever, et encore plus à étaler, alors que les fards irisés sont fluides et easy à travailler.

 

 

matte eye paupièreIci, il n'y a aucun souci. La matière est malléable, et non ultra-sèche. Elle s'appose parfaitement sur la paupière.
Ces ombres sont si malléables qu'elles en sont un peu friables, et des petites particules peuvent se déposer dans la boîte, autour de leurs emplacements. Je souffle souvent sur ma palette pour les éliminer, rien de grave.

 

 

urban-decay-eyeshadow-primer-potion

 

La tenue est excellente, et irréprochable si on a pris le soin d'aplliquer auparavant une base. 

J'utilise la Primer Potion d'Urban Decay, que j'ai connu grâce à la Naked, puisqu'un petit format était fourni avec.

 

 

Je suis très satisfaite de cet achat Sephora (où d'autre pourrais-je bien me fournir en maquillage?), et je m'en sers tous les matins. Ce n'est que pur plaisir! Je trouve que les ombres mates font plus chic que les irisées ou les pailletées, mais ce n'est que mon opinion. Du moins, elles sont plus sobres.

 

Mixez les couleurs au gré de vos envies ou de vos tenues, et surtout, amusez-vous!

 

BeautifulEyes-Aug10-istock

 

 

Le make up, c'est fait pour ça, non?

 

 

 

 

 

 

beautiful eyes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super présentation de cette palette! ;)
Littlebeautygeek
  • Suivez l'actualité des dernières tendances en matière de beauté (entendre par beauté tout ce qui touche de près ou de loin à ce vaste domaine : soins peau et cheveux, mode et surtout make up).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 462
Publicité