Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littlebeautygeek
18 novembre 2012

Toutes mes excuses...

Je vous présente toutes mes excuses les plus sincères, (non, ça y ressemble, mais ce ne sont pas des condoléances), pour vous avoir abandonnées, vous, mes lectrices les plus fidèles, comme les toutes nouvelles.

 

Veuillez me pardonner. J'ai eu la lâcheté de mettre mon blog de côté au profit d'autres occupations (je sais je sais, mes excuses n'en sont pas), et j'ai surtout connu l'angoisse de la page blanche. Voilà que je me prends pour un auteur de renom maintenant!!

 

Le manque d'inspiration, et de courage surtout je crois, ont eu raison de moi.

 

Oui, je parle bien de courage, car j'admire toutes les bloggeuses qui trouvent le temps de conjuguer vie pro ou étudiante et blog!! Je ne parle même pas de vie sociale et/ou familiale^^.

 

Dans tous les cas, littlebeautygeek est de retour, et va essayer de rester parmi vous. Promis!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Littlebeautygeek
  • Suivez l'actualité des dernières tendances en matière de beauté (entendre par beauté tout ce qui touche de près ou de loin à ce vaste domaine : soins peau et cheveux, mode et surtout make up).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 462
Publicité