Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littlebeautygeek
22 septembre 2012

L'envoûtante Sulfureuse Pâte du Marabout de Garancia

 

 

 

 

 

Je suis tombée sous le charme de la Sulfureuse.

 

Je suis littéralement envôutée par cette pâte Garancia qui m'a jeté un sort.

 

 

 

 

 

 J'ai dans un premier temps testé le Pschitt Magique Nouvelle peau de la même marque que j'ai aimé mais ne m'a pas donné un effet spectaculaire.

C'est un micro-peeling très doux et non-abrasif puisqu'il n'y a pas de "billes" exfoliantes mais contient des extraits botaniques destinés à rendre la peau plus jeune, plus lisse et plus éclatante. Je n'ai pas vraiment remarqué les 2 derniers effets, même après 2 mois d'utilisation quotidienne.

 

 

 

 

 

Mais j'ai adoré l'odeur Garancia, et je suis tombée dans les filets de la chouette effraie ensorcelante de la pub pour la Sulfureuse Pâte.

 

 

 

garancia-sulfureuse-pate-du-marabout-50g

 

 

 

C'est donc une pâte nettoyante qui se transforme en mousse au contact de l'eau.

 

Elle est destinée aux peaux grasses à imperfections.

 

Elle contient toujours des extraits botaniques, comme tous les produits de la gamme. Contient également souffre et purée d'ortie, tous 2 régulateurs de sébum.

 

Sur moi, l'effet a été visible dès la 1° utilisitation. La peau crisse de propreté sans tirailler, est dépourvue de toute impureté et maquilllage. Une sensation de pureté et de fraîcheur se dégage de l'épiderme désormais lumineux.

 

 

 

 

 

 

Petit inconvénient, le conditionnement n'est pas pratique. Mais alors, pas pratique du tout. C'est un pot, et il faut presser avec nos 2 pouces de chaque côté d'un disque de plastique, pour faire sortir d'un trou une noisette de produit.

 

Mais on s'y fait.

 

 

 

 

 

 

Et puis, la mousse qui se forme est tellement douce. Avec beaucoup d'eau, on dirait de la crème fouettée.

 

 

 

 

 

On dépose la pâte prélevée au creux de la main et on y ajoute un peu d'eau. On applique la mixture sur le visage, on étale, on masse, et le tour est joué!

 

 

Ma technique à moi, que je veux bien partager avec vous : je laisse poser 20 à 30 secondes, (pas plus sous peine de sensibiliser la peau), puis je rajoute encore de l'eau et je fais mousser davantage. La mousse devient abondante et onctueuse, comme de la chantilly.

Puis je rince abondamment à l'eau tiède.

 

 

Assez puissante, il est conseillé de l'utiliser une seule fois par jour, de préférence le soir.

 

 

 

Après 2 semaines d'utilisation quotidienne, j'ai remarqué un effet probant, même si l'effet est visible dès la 1° utilisation : luminosité, éclat.

 

Le grain de peau est affiné, les pores resserrées, la peau matifiée, les imperfections et points noirs disparaissent en quasi-totalité, et les comédons blancs ont fui notre épiderme.

 

 

 

 

 

Je suis bientôt à la fin de mon pot, mais je rachèterai définitivement ce produit incontournable pour moi!

 

 

P.S : Je le déconseille pour les peaux sèches mais il convient parfaitement aux peaux mixtes telles que la mienne, et est vraiment adapté aux peaux acnéiques des ados.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Composition: attention! Le methylisothiazolinone est extrêmement allergisant. J'ai découvert d'où venait mon eczéma soudain.
M
Meme question, penses tu qu'on peut l'utiliser avec la clarisonic?
M
Meme question, penses tu qu'on peut l'utiliser avec la clarisonic?
M
Meme question, penses tu qu'on peut l'utiliser avec la clarisonic?
L
Salut, je suis une adepte aussi de ce produit et tu crois que je peux l'utiliser sur la brosse clarisonic ? Pour cumuler les effets "magiques" de ces produits et avoir une peau parfaite je suis prête à tout !
Littlebeautygeek
  • Suivez l'actualité des dernières tendances en matière de beauté (entendre par beauté tout ce qui touche de près ou de loin à ce vaste domaine : soins peau et cheveux, mode et surtout make up).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 462
Publicité