Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littlebeautygeek
22 septembre 2012

Un magasin en or : Venice

 

 

 

 

Chic et pas cher, ce magasin recèle de bijoux pour tous les goûts et toutes les bourses.

 

 

Il y a des bijoux fantaisie que vous pouvez vous procurer pour quelques euros, mais aussi, rayon dont je raffole, des bijoux en argent 925, qui restent à des tarifs abordables.

 

Collier argent maille jaseron

 

 

 

 

 

Des imposants colliers mailles, aux tous fins bracelets chaîne à motifs, vous trouverez tout.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous trouverez des modèles très approchants chez Venice.

.

 

 

 Je me dirige systématiquement vers le large choix de b.o en argent, toujours de bon goût.

 

Ah, ces b.o de Venice, ma (ou mes) boîtes à bijoux en contiennent un nombre certain.

 

J'ai beaucoup de mal à résister chez Venice, et puis il y a toujours de nouvelles nouveautés, car les modèles partent très vite. Mais les réassorts se font chaque semaine, alors comme j'y passe régulièrement, inutile de vous raconter la suite.

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon choix s est porté mardi sur des b.o fantaisie.

 

 

 

 

Le filigrane.

 

 

 Je cherchais depuis quelques temps des boucles "à la mode".

Non pas que je suive les modes coûte que coûte, d'ailleurs j'aime bien me réapproprier une tendance quelques années après (oui, j'aime faire la fashion rebelle ).

 

 

 

Donc ces boucles à la mode, (pas n'importe quelle mode, attention), je les cherchais.

Dans les bijoux, cet automne, vous en verrez partout : c'est la tendance filigrane. C'est très fin et discret (pour ça que j'aime bien), et c'est travaillé de façon ajourée.

 

 

 

 

 

 

 

J'ai choisi parmi les modèles proposés de larges feuilles d'arbre (bien sûr, d'arbre, mais je ne pourrai vous dire lequel : pour cause, je suis ou j'espère du moins le devenir un jour, bloggeuse beauté, non pas botaniste).

 

Ces bo sont d'une taille certaine mais elle restent raisonnables, d'autant plus que le métal argenté est tellement ajouré qu'elles sont toutes légères. Je peux donc secouer la tête pour exprimer mon désaccord sans me flinguer le cou.

 

 

Ces b.o m'ont coûté 9,90€. Raisonnable, je vous disais.

Les vendeuses sont ultra-serviables et aimables, tout comme leur patronne, une dame toute blonde.

 

 

 

 

Venice effectue aussi les réparations sur bijoux, et une carte de fidélité intéressante est proposée.

 

 

Vous trouvez cette bijouterie qui vaut de l'or au 27 Grand rue Jean Moulin, à Montpellier.

Publicité
Publicité
Commentaires
Littlebeautygeek
  • Suivez l'actualité des dernières tendances en matière de beauté (entendre par beauté tout ce qui touche de près ou de loin à ce vaste domaine : soins peau et cheveux, mode et surtout make up).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 510
Publicité