Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littlebeautygeek
22 septembre 2012

Nouveaux tests : new Tangle Teezer et Clarisonic Mia 2

 

 

 

Yesss!!

 

Hier fut une grande journée.

 

Une journée de tests. J'adore ça, les tests!

Domaines : capillaire et dermato.

 

D'abord, ce que j'ai testé.

Ensuite, ce que je vais tester.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai fait l'acquisition par l'intermédiaire de mon fournisseur favori de plusieurs Tangle Teezer. Vous savez, ce fameux truc rose, à propos duquel vous avez du vous dire : c'est quoi ça?!?

 

Oui, c'est bien "ça" qui a fait l'objet de mon 1e article, si je me prends pour une journaliste freelance.

 

 

 

Toutes ne m'étaient pas destinées, hélas, carte bleue oblige.

 

 

La seule pour moi est une Compact rose et noire, très élégante, toute mimi et plus petite que la Elite.

 

 

 

Elle tient dans un sac de dame, est parfaite à tenir en main.

 

 

 

Rien à redire.

 

 

 

Le principe est exactement le même que celui de sa grande soeur : je me répète, mais quand on aime on ne compte pas, cheveux doux, brillants, lissés et surtout pas cassés. C'est tout autant un plaisir de s'en servir que la modèle Elite, sauf que, comme elle est plus petite, elle est plus fun et plus mignonnette.

 

 

En plus il y a un petit couvercle qui se clipse simplement sur la brosse pour ne pas abîmer les petits picots. C'est un des seuls trucs que je pouvais reprocher à sa soeurette : il fallait garder la boîte en plastique si on voulait en prendre soin. C'est pas la prunelle de mes yeux, mais presque.

 

 

 

 

 

 

Bref.

 

 

Elle est tip top.

 

 

Accessoire beauté de toute beautygeek qui se respecte.

 

(Elle fait des cheveux de déesse, ce n'est pas ce que nous voulons toutes?? Entre autres...)

 

 

 

Sinon, une petite fille super jolie qui a gentiment accepté de jouer au cobaye pour moi a bien voulu tester la Flowerpot.

 

 

 

 

 

 

Faut dire qu'elle ne s'est pas fait prier. Tu as ma brosse fleur? Dis, quand est-ce que tu auras ma brosse fleur? Et hier matin m'a littéralement arraché le paquet des mains.

 

Je lui ai ouverte, et là,  elle s'est jetée dessus, l'a prise dans sa petite main et l'a passée dans ses cheveux. "Ohhh... Ca fait même pas mal!!!"

 

 

Elle la regarde plus attentivement, et d'un oeil amoureux : "elle est de toutes les couleurs. Je l'aime ma brosse fleur!"

 

 

 

 

 

Sa maman va être la plus heureuse car l'éprouvante étape matinale du brossage de cheveux va probablement passer des hurlements au silence... Appréciable, n'est-ce pas?

 

 

 

 

 

 

Elle se présente sous la forme d'un assez gros pot (socle de la brosse-fleur), rose ou bleu, au choix. Ce pot peut contenir chouchous et barrettes, il est d'ailleurs prévu à cet effet. Et la brosse est en forme de fleur, de la taille d'une main d'enfant (ils peuvent se brosser les cheveux sans vous!).

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous présente la CLARISONIC, qui  nous arrive tout droit des Etats-Unis!

 

 

 

 

 

Seconde partie du post :

 

 

J'attends maintenant non sans agacement que... ma tout juste sortie de la boîte Clarisonic veuille bien achever de se charger!!

 

OUI! J'ai acheté ZE world beauty best seller : la brosse électrique pour le visage dont les américaines sont folles, qui fait selon elles une peau de rêve en moins de 2 minutes par jour.

 

 

Elle est arrivée en exclu. chez Sephora avant-hier, alors que je l'attendais depuis des mois par la faute du diable tentateur internet (les vidéos sur Utube sont si nombreuses que certains en ont ras-le-bol).

 

 

Je suis donc une privilégiée, une des toutes premières à pouvoir tester la version française de la Clarisonic Mia 2, et je vous fais connaitre mes toutes 1° impressions dès que Madame aura gonflé sa petite batterie à bloc (la 1° charge dure 24h!!! Trop dur! En particulier pour une impatiente comme moi...).

 

 

 

 

 

 

La suite au prochain épisode!

Publicité
Publicité
Commentaires
Littlebeautygeek
  • Suivez l'actualité des dernières tendances en matière de beauté (entendre par beauté tout ce qui touche de près ou de loin à ce vaste domaine : soins peau et cheveux, mode et surtout make up).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 510
Publicité