Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littlebeautygeek
22 septembre 2012

Un petit goût de L.A. grâce au Surf Spray de Bumble & Bumble

 

 

 

 

California, wait for me, I'm coming!!

 

 

La célèbre Venice Beach de Los Angeles... Ne vous fait-elle pas rêver?

 

 

 

En espérant que d'autres beauty geeks me suivront et prendront un aller simple pr les US après m'avoir lue.

 

 

Hop, une autre... Juste pour vous donner envie!

 

 

 

Bumble and Bumble, c'est un luxe que je me suis offert. C'est vraiment cher (27€ le spray de 125 ml, chez Sepho.), mais ça vaut le coup.

 

 

Le spray est tout noir, recouvert de gomme, ce qui le rend rigolo et agréable à tenir.

 

 

 

 

 

 

La diffusion du spray est archi-fine, la pulvérisation est optimisée et une grande surface est couverte avec un pschitt. Vous savez, pas le genre de ces sprays pacotille qui délivrent un gros paquet de matière juste au même endroit. Ah que j'ai pu pester contre ces trucs là!

 

 

 

L'effet :

 

Vous devriez ressortir de votre salle de bain avec un look de surfeuse, la blondeur due à l'exposition répétée au soleil en moins.

 

Vous aurez un effet wavy et de jolies vagues se formeront dans votre chevelure.

 

C'est ce que cela fait sur moi. Mes cheveux sont fins et souples, donc ont tendance à l'ondulation légère, mais ce spray rend les vagues beaucoup plus présentes.

 

 

 

 

Sur cheveux très raides, je ne peux vous garantir que ce Bumble spray vous apportera de vraies boucles, mais je peux au moins vous garantir une chose : ils auront plus de volume, de texture et auront un fini mat que je trouve très sexy. Exactement comme si vous reveniez d'une journée à la mer, à peu de choses près.

 

 

Que contient ce spray magique pour de tels beachy results?

 

 

Des sels marins, tout simplement, et un peu d'algae (Mmm...) pour ne pas trop dessécher notre crinière.

 

 

Il s'utilise aussi bien sur cheveux secs que sur cheveux mouillés. J'aime en mettre à la sortie de la douche, mes cheveux bien essorés et légèrement séchés au sèche-cheveux. Un conseil : un séchage naturel au grand air vous préférerez, cela accentuera l'ondulation.

 

 

En plus, ce spray est entièrement SANS SILICONES!! Donc tout à fait raccord avec ma new philosophie.

 

 

 

Je ne reproche qu'une petite, toute petite chose à ce surf spray : il peut assécher les cheveux. C'est pour ça que je ne m'en sers qu'occasionnellement!

 

 

J'ai dégotté ce spray après de nombreuses heures passées à écumer sites et blogs américains : les produits de ce style sont rares, mais celui-là est top, aussi bien niveau résultat que compo.

 

Je vous le recommande!

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Littlebeautygeek
  • Suivez l'actualité des dernières tendances en matière de beauté (entendre par beauté tout ce qui touche de près ou de loin à ce vaste domaine : soins peau et cheveux, mode et surtout make up).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 510
Publicité