Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littlebeautygeek
19 septembre 2012

Présentation!

 

Suite à une agréable rencontre, j’ai pris aujourd’hui une décision importante : assouvir une de mes passions, en vous la faisant partager, et réaliser un projet qui me tient à cœur depuis un bon bout de temps : créer un blog beauté.

 

 

Je suis irrévocablement et irrémédiablement atteinte d’une maladie qui, je l’espère, n’est pas trop rare, mais qui peut se révéler contagieuse. 


Cette maladie est communément appelée « addiction ». Addiction à quoi, me demandez-vous ? Dans un objectif de concision et de clarté, je répondrai ceci : à tout ce qui a, de près ou de loin, trait à l’apparence.

Frivole ou superficielle, moi ? Pas du tout !! Car prendre soin de soi est loin d’être futile. Car même si beaucoup de nos relations sociales sont déterminées par notre apparence physique, prendre soin de soi est avant tout, un moyen de se faire du bien, à soi-même, pour se sentir à l’aise dans ses baskets, se connaître, et apprivoiser l’image que l’on offre aux autres. Et c’est compréhensible de vouloir maîtriser ceci ! Sans tomber dans l’excès, bien sûr, quoique, ce n’est pas moi qui vous jetterai la pierre.

Bref, vous l’aurez compris, pour moi, trouver une petite place bien à moi ici-bas, est passé par m’accepter en ayant recours à de petits subterfuges que nous connaissons bien. Je vous rassure, j’ai de moins en moins besoin de ces petits subterfuges, mais une soirée cocooning dans ma salle de bain est toujours la bienvenue !

D'ailleurs, cette idée est très bien cernée dans l'édito du magazine incontournable "Votre Beauté" du mois de Septembre. Je cite : "A chaque doute sur soi-même, les techniques de la beauté apportent un choix illimité pour préserver, améliorer, voire restaurer le meilleur de ce que la nature nous a donné. Autant en profiter." Voilà! Ca, c'est dit!

 

 

En espérant que ce blog répondra à quelques unes de vos attentes.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Littlebeautygeek
  • Suivez l'actualité des dernières tendances en matière de beauté (entendre par beauté tout ce qui touche de près ou de loin à ce vaste domaine : soins peau et cheveux, mode et surtout make up).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 510
Publicité