Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littlebeautygeek
19 septembre 2012

Découverte renversante : une brosse magique.

 

 

Alors alors, quelle est cette brosse "magique"? Une brosse est une brosse après-tout. Et bien, non ; cette brosse là est vraiment hors du commun. Je dirais même plus, elle est REVOLUTIONNAIRE. Elle ne ressemble à aucune autre. Vous avez deviné? Elle est sur toutes les lèvres virtuelles de la blogosphère beauté.

 

J'ai nommé : la Tangle Teezer!

 

 

 

 

Tout d'abord, elle est rigolote, toute colorée (vous pouvez choisir votre coloris préféré, parmi une multitude de coloris tous plus craquants les uns que les autres) et elle a une forme ergonomique. Elle s'adapte parfaitement au gabarit de votre petite main, et c'est un régal de la tenir.

 

Mais le véritable régal et de la faire glisser dans sa chevelure : se démèler les cheveux devient un jeu d'enfant! Elle glisse, sans accrocher. La preuve est irréfutable, puisque seulement quelques cheveux sont emprisonnés entre les fins picots flexibles. Ceci contrairement aux brosses classiques, sur lesquelles j'en retrouvais une bonne poignée à chaque passage.

 

Comment cela se fait-il?

Le créateur britannique de la brosse a imaginé après plusieurs années de recherche un accessoire qui permettrait de faciliter le démélage. Pari réussi puisqu'il se fait désormais sans problème. La Tangle Teezer est composée de picots très fins, souples, positionnés d'une façon spéciale. Ils sont répartis de sorte que la pression exercée sur les cheveux est plus forte à certains endroits, d'ailleurs certains picots sont plus courts que les autres.

 

Il y a moins de dommages causés, grâce à cette  géométrie étudiée, et au bout de quelques semaines semaines d'utilisation, vous verrez une réelle différence à ce niveau. Par contre, l'effet est immédiat niveau démélage, et surtout plaisir. La Tangle Teezer nous rend complètement accro, et le besoin de se brosser les cheveux plusieurs fois par jour se fait vite ressentir. Car elle ne ressemble à aucune brosse présente sur le marché. Il faut l'essayer pour le croire.

 

Elle est malheureusement difficilement trouvable en France, à moins de savoir où la chercher. Un des sites que je recommande, sur lequel j'ai d'ailleurs acheté la mienne (la 1ère d'une longue liste), et dont j'ai été très satisfaite : www.gangehairshop.com

Un site français qui vous fait payer des frais de port vraiment minimes, en comparaison à la profusion de sites étrangers qui distribue la marque convoitée.

 

Elle fait un véritable cartons dans les pays anglo-saxons, et elle débarque chez nous! En véritable littlebeautygeek, j'ai dû la tester dès que j'ai vu tous les commentaires élogieux à son propos, et franchement, je ne suis pas déçue.

 

Cette brosse convient enfin à tous types de cheveux, raides, frisés, quelle que soit leur longueur. J'ai les cheveux souples, ayant tendance à onduler légèrement, et la Tangle Teezer les lisse impeccablement. Quasiment plus besoin de brushing! Un coup de brosse sur cheveux essorés après le shampoing (elle marche même sur cheveux mouillés, et une version spéciale pour la douche devrait voir le jour très prochainement) et les cheveux tombent bien, de façon naturelle.

 

tangle teezer before after

 

Bien qu'elle puisse lisser les cheveux raides, elle n'est pas du tout déconseillée pour les autres types de cheveux, car elle ne casse pas les boucles, elle les distend cependant un peu. Je n'ai pas les cheveux bouclés, mais j'ai pu réaliser le test après m'être servi d'un fer à friser (un appareil Remington, très différent de fers à boucler habituels, dont je vous parlerai prochainement).

 

En espérant avoir titillé votre curiosité de beauty geek.

 

A bientôt pour un nouvel article sur un nouvel objet de mon addiction!

 

cheveux-lisses

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je viens juste de recevoir la mienne et les premiers coiffages s'averent prometteurs
Littlebeautygeek
  • Suivez l'actualité des dernières tendances en matière de beauté (entendre par beauté tout ce qui touche de près ou de loin à ce vaste domaine : soins peau et cheveux, mode et surtout make up).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 510
Publicité