Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littlebeautygeek
22 septembre 2012

Le Mascara Outrageous Volume by Sephora

 

 

 




La revue des beauty geeks va porter ce soir sur... Le mascara Outrageous Volume de Sephora!

Oui, après le Volumateur de cils, continuons dans la lancée.

Ce n'est pas un mascara ordinaire, car je ne sais pas si vous avez remarqué, mais beaucoup trop de mascaras contiennent très peu de matière même lorsqu'on les ouvre pour la 1° fois. Alors 3 semaines après le début de leur utilisation, c'est la cata : secs et archi-secs. Quelle déception!

Il m'est même arrivé d'en rapporter un d'une grande marque en parfumerie pour cette raison, et je me suis vue répondre "Ce mascara n'est pas sec, c'est juste qu'il était mis en réserve dans le tiroir la tête en bas". Super, me voilà repartie avec mon ustensile inutilisable, et délestée de 30 euros...



Donc... je me suis retrouvée quasiment de force avec ce mascara dans le panier, à la suite d'un achat unique chez Sephora, grâce à un "Connaissez-vous le nouveau Outrageous Volume?"

J'ai fait ouvrir l'objet à la personne et après avoir constaté avec étonnement qu'un énorme amas de matière s'était formé à la pointe de la brosse (chouette, je vais enfin pouvoir avoir de gros paquets, moi, déçue et lasse, après une ruine due à ces mascaras qui pourraient avoir traîné dans les stocks des parfumeries pendant des années), j'ai acquiescé.

Et hop, un petit truc refilé, à moi qui n'était venue que pour une ombre à paupière! Je rentre chez moi, et comme à l'accoutumée, ni une ni deux, je teste mon achat presque contraint, impatiente.



Il faut savoir que quel que soit mon achat, je suis littéralement en transe dès que le sac se retrouve entre mes mains. Je ne réponds plus à aucune sollicitation extérieure, j'agis comme dirigée par une force surpuissante, et je me laisse diriger par mes pas jusqu'à mon home sweet home. Tout ça pour essayer le plus vite possible ma petite robe noire ou appliquer mon sérum brillance cheveux.



Fermeture de la parenthèse acheteuse compulsive et capacité à résister à l'attrait de la nouveauté digne d'un enfant de 6 ans.


z_EyeLashes_Mascara1

 

 

Caractéristiques de la bête :

Doté d'une brosse en genre de plastique-silicone, (vous savez, ces brosses qui sont "tout en un morceau", qui n'ont pas de poils mais des picots), il permet de bien répartir le produit sur les cils, de les épaissir, ainsi que de les allonger.

J'ai remarqué qu'il avait aussi un effet recourbant sur le long terme, sans doute dû à l'effet hydratant de l'acide hyaluronique, composant de la formule. Au bout de quelques semaines, j'ai remarqué que mes cils étaient davantage recourbés, même si le Volumateur de cils reste très utile pour les incurver encore de manière plus spectaculaire.


Les 2 seuls points que je pourrais reprocher à ce fameux Outrageous Volume :

  • si vous ne recherchez pas un effet "volume vraiment important qui rend les cils fournis-étoffés", réfléchissez : Outrageous n'est sûrement pas pour vous. Par contre, si vous vous dîtes comme moi "chouette enfin un mascara qui va me faire des cils de vamp avec de jolis paquets, foncez!
  • et de 2, il est lent, mais alors tellement lent à sécher. Si vous avez le malheur d'effleurer vos cils, ne serait-ce qu'avec vos cheveux, durant les 10 premières minutes, alors les jolis petits paquets bien concentrés en matière partiront en fumée. Enfin je veux dire, dans vos cheveux.




To sum up, I would say : Outrageous Volume reste pour moi un très bon mascara qui remplit bien sa fonction 1° (et oui, apporter du volume), pour qui veut du volume.

C'est un très bon rapport qualité-prix également, puisqu'il coûte 16, 90€. D'accord, j'en conviens, c'est un peu plus chez que les mascaras de grande surface, mais alors, rien à envier à ces derniers, croyez-moi!

 

 

dramatic_eyelashes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Littlebeautygeek
  • Suivez l'actualité des dernières tendances en matière de beauté (entendre par beauté tout ce qui touche de près ou de loin à ce vaste domaine : soins peau et cheveux, mode et surtout make up).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 510
Publicité